Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Co-gestion de chris-snow

Aller en bas 
AuteurMessage
chris-snow




Nombre de messages : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/07/2010

Co-gestion de chris-snow Empty
MessageSujet: Co-gestion de chris-snow   Co-gestion de chris-snow Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

Bonsoir à tous,

J'ai repris la relève de Tom en son absence depuis quelques jours et il faut que je vous donne quelques informations :

Je cogère le compte le Tom mais je ne peux pas avoir accès à la cogestion de l'alliance, donc accepter les invitations. Cela ne nous ralenti pas car nous évoluons tous et Tom saura nous trouver la solution à ce petit problème provisoire dès samedi en lisant les messages.

J'espère aussi que je suis à la hauteur de vos espérances, je ferais de mon mieux durant son absence et espère que nous resterons solidaire afin de lui montrer une alliance digne du nom dès son retour parmis nous!

Nos armées évoluent et sommes tout près de nous étendre d'avantages, ne relachons nos éfforts et restons connecté surtout!
Bonne soirée et bonne soupe aux templiers!!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-snow.over-blog.com/
 
Co-gestion de chris-snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser